
Ou comment ne pas juger un livre Ă sa couvertureâŠ
Câest une histoire plus complexe quâil nây parait. Et si le hĂ©ros, Brody, paraĂźt arrogant, sĂ»r de lui, ce nâest quâune façade parce que câest un homme au cĆur meurtri, mais câest Ă©galement un homme bienveillant et plus on apprend Ă le connaĂźtre, plus on lâaime.Â
Quant Ă Delilah je craignais de ne pas trop lâapprĂ©cier, mais au final, câest une hĂ©roĂŻne qui a du caractĂšre, un caractĂšre quâelle utilise Ă bon escient.
Et si elle essaie de rĂ©sister Ă Brody, de se convaincre que ça ne marchera pas, quâelle ne veut pas ĂȘtre une conquĂȘte de plus, entre ces deux-lĂ lâattirance est la plus forte.
Mais dans lâombre est tapie Willow. Et je nâen parle pas pour ne pas spoiler, mais jâai rarement dĂ©testĂ© un personnage Ă ce point, jâavais envie de mettre le feu Ă mon Kindle đ€Ł
La fin est hyper touchante et mignonne.
Pas un coup de cĆur mais une trĂšs bonne histoire Ă laquelle on ne sâattend pas avec une telle couverture et un tel rĂ©sumĂ©. Une bonne surprise en somme.Â
Lucie
« Il avait pris le contrĂŽle de mon corps. Nos langues se mĂ©langeaient, nos corps se fondaient lâun dans lâautre. »
La premiĂšre fois que Delilah rencontre Brody Easton, câest dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa premiĂšre interview, elle a dĂ©crochĂ© le gros lot. Brody, le cĂ©lĂšbre footballeur est prĂȘt Ă tout dĂ©voiler, au sens littĂ©ral : lorsque Delilah lui pose sa premiĂšre question, il laisse tomber la serviette nouĂ©e autour des reins ! HeuâŠ
Brody est arrogant, macho, insupportable, il nâa vraiment pas grand-chose pour lui Ă part sa gueule dâange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps.
Mais la jeune femme va vite comprendre que rien nâest simple. Comment rĂ©sister Ă un homme qui la dĂ©sire tellement ? Quelle est cette blessure secrĂšte quâelle perçoit derriĂšre le masque du sĂ©ducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?