
Encore un excellent Whitney G qui se lit comme toujours en quelques heures à peine tant c’est prenant et tant vous avez envie de savoir et de ne pas arrêter de vivre avec les personnes qu’elle crée.
Ces romans sont un remède à la morosité.
Le schéma narratif est cyclique et toujours plus ou moins le même.
Il n’y a pas de rebondissements qui vous font tomber de la chaise et on s’en fiche c’est parfait comme ça.
Je sais que certains/nes disent se lasser de lire des romances avec des perso parfaits, beaux et sans défauts. Pour ma part, ça m’est égal, je n’y prête pas nécessairement attention et mon quotidien fait que quand je lis j’ai besoin d’avoir des personnages beaux gentils et merveilleux, pour oublier mes journées de travail avec des gens désagréables, mesquins et méchants.
Donc oui, Pénélope et Hayden sont beaux. Hayden est riche mais tous deux sont partis de rien. Penelope est une star du patinage et Hayden a créé une application à succès. Ils sont amis, puis meilleurs amis. Ils ont une relation très privilégiée. J’ai vraiment aimé autant l’un que l’autre.
Quelques passages spicy comme seule Whitney sait les placer et les écrire franchement c’est une reine dans le domaine.
Un excellent moment de lecture.
Lucie
Quand l’amour prend le pas sur l’amitié, pour Hayden, c’est tout ou rien…
Merci de laisser un message après le bip sonore…
Penelope, je sais qu’il est trois heures du matin, mais je dois te dire ce que j’ai sur le cœur. Je ne peux plus te donner de conseils pour t’aider à séduire ce type, d’idées de trucs « sexy » que tu devrais faire ou te suggérer d’autres messages cochons à lui envoyer tard le soir. En tant que meilleur ami, j’ai atteint ma limite, et je peux affirmer en toute honnêteté qu’il ne te mérite pas.
Je ne te dis pas tout ça par pure jalousie, ou parce qu’il a le culot de prétendre qu’il gagne plus que moi (je ne vois toujours pas son nom sur la liste Forbes 500, et je sais très bien que sa Ferrari est une location, mais c’est une autre histoire).
Il n’est pas celui que tu crois, et l’homme qu’il te faut se trouve juste sous ton nez depuis le début… Tu as toutes les raisons de ne pas m’accorder une chance, puisque tu me connais mieux que quiconque et que tu partages l’avis de tous les journaux à scandale me surnommant « Le roi arrogant de New York » et « Le Playboy indompté de Manhattan ». Mais je crois dur comme fer que tu serais mieux avec quelqu’un d’autre et je voudrais que tu t’en rendes compte.
Je ne te demande pas grand-chose… simplement de rompre avec lui, pour moi.