The Hunter – LJ Shen (Boston Belles #1)

❤️ Coup de coeur ❤️

Premier coup de cœur de cette année 2023 pour le premier tome des Boston Belles de LJ Shen j’ai nommé : The Hunter avec Hunter Fitzpatrick et Sailor Brennan

Il fait partie de ces #livrequonahatederetrouver et de ces #livresquonaenviederelire 

J’ai aimé l’histoire, l’intrigue et la romance. 

J’ai aimé la plume et les personnages. 

Que dis-je : aimer ? J’ai a-do-ré 

C’est une romance en mode slowburn mêlé à un enemies to lover et la température n’a de cesse de monter ! La tension sexuelle et la sensualité entre Hunter et Sailor est une bombe qui menace de vous exploser en plein dans le cœur. A côté de la romance, il y a une petite enquête du côté de Hunter et un mystère du côté de Sailor qui ajoutent une certaine plus value au roman. 

J’ai adoré Hunter ! En vrai, je crois que j’ai un faible pour les bad boys livresque même si Hunter a l’attitude du mauvais garçon il a un très bon fond ce qui fait de lui un héros parfait et le classe dans mon top 5 des bookboyfriend. Enfance difficile, vilain petit canard de sa famille de milliardaires, spécialiste émérite de la gent féminine et de leurs zones érogènes, sexy en diable, sûr de lui (du moins en apparence) râleur, rebelle mais aussi affectueux, généreux, et plein d’humour ! Oui Hunter m’a réellement fait rire. L’auteure l’a mis dans des situations dont il s’est sorti avec une pirouette et un grand talent de comique! 

Quant à Sailor je l’ai adorée également c’est une fille droite dans ses bottes qui a dévoué toute sa vie à sa passion (le tir à l’arc) au détriment de tout le reste. Elle veut aller aux JO et pour ce faire elle renonce à tout, sacrifie tout loisir, toute vie sociale. Elle est sérieuse, concentrée, gentille, intelligente mais c’est aussi une jeune femme courageuse au fort caractère. Elle pense qu’elle est moche et inintéressante et on ne peut que l’aimer ! 

Dévoré en quelques heures, j’ai été captive et captivée par ces deux êtres que rien ne prédestinait l’un à l’autre. 

Je vais mettre du temps à m’en remettre tellement c’était excellent ! 

Lucie

Laisser un commentaire