The never King – Nikki St. Crowe (Cruels Garçons Perdus #1)

🏷️ The Never King (Cruels Garçons Perdus #1)

🏷️ Nikki St. Crowe

🏷️ Roncière 

🔞 Roman érotique 

📖 Mon avis en bref : Une lecture que j’ai très envie d’oublier malheureusement. 

Je ne sais pas s’il faut rire ou pleurer concernant ce roman.

Si vous voulez votre dose de 5 fruits et légumes par jour alors vous serez rassasié(e)s, mais l’écriture, la narration et le vocabulaire sont si pauvres que même si le thème du roman c’est le smut, l’écriture n’est pas à la hauteur du « défi ». 

En fait ce roman ressemble à un conte pour enfant pour dormir le soir mélangé à des scènes X pour adultes (g4ngb4ng, etc). Ce mélange ne fonctionne pas du tout.

L’intrigue (parce qu’il fallait bien un emballage pour vendre l’aubergine 🍆) est vite balayée et à la fin on se dit mais tout ça pour ça ?

La base de Peter Pan est gardée avec la recherche de son ombre, mais c’est si vite et simplement résolu que ça perd en saveur. Et puis même si on se doute qu’on ne va pas croiser le petit personnage de Disney, je ne m’attendais pas à trouver un Peter Pan qui fume comme un pompier et qui boit comme un trou, mais pourquoi pas après tout.

Et puis l’héroïne Winnie, bon que dire ? Elle a chaud, elle a faim, elle a un cl1tor1s très actif. Je me suis dit que l’auteure aurait pu faire de la psychologie à 2 balles pour son héroïne nymphomane en prétextant qu’elle se réfugiait dans le s3x3 pour compenser ou oublier je ne sais quoi, mais non la fille a juste envie d’être bouchée par tous les trous. 

Et en termes de smut et de dark romance ou d’érotisme il y a mieux quand même et plus hot que ça, si c’est ce que vous cherchez. 

Donc je pense que je n’étais pas le public visé on va dire ça 🤣 Mais s’il a plu à d’autres tant mieux il en faut pour tous les goûts 😊 

Lucie

« Dans ce monde, comme dans le tien, si tu n’es pas le monstre, alors tu es la proie. »
Depuis deux siècles, toutes les femmes de la famille Darling disparaissent au moment de fêter leurs 18 ans. Elles se volatilisent et ne réapparaissent que des jours, des semaines, voire des mois plus tard, brisées.

Winnie le sait : tel fut le destin de sa mère et de sa grand-mère avant elle. Alors le jour de son 18e anniversaire, elle est en proie à l’impuissance la plus totale à l’approche de son pire cauchemar. Sa mère, désespérée, a tout essayé pour la sauver, marquant profondément le corps et l’esprit de Winnie.

Mais c’est inutile. Car une fois la nuit tombée, il vient la chercher. Et cette fois-ci, le roi du Pays imaginaire et les Garçons perdus ne laisseront pas leur Darling s’échapper…

Laisser un commentaire