
Une jolie histoire avec Eveline, une héroïne qui a subi un accident qui l’a laissée sourde et quasi-muette. Or, tous, ainsi que sa famille, ont interprété son état comme une forme de handicap mental et la tiennent pour mentalement déficiente et donc impossible à marier.
Alors le handicap ou les particularités des héroïnes doivent être les thèmes de cette saga car je suis dans le second tome et l’héroïne y est défigurée avec une énorme balafre sur la partie gauche de son visage.
Mais revenons à Eveline, contrainte à se marier sur ordre du roi, avec Graeme, le Laird d’un clan envers lequel toute sa famille éprouve une haine féroce et la réciproque est vraie de l’autre côté.
Graeme et Eveline sont juste beaucoup trop mignons et adorables.
Eveline est une jeune femme douce, fragile, avec un coeur en or, mais également pleine de courage et de férocité face à ce clan qui la déteste sans la connaître, son seul défaut étant de porter le nom des Armstrong, leurs ennemis.
Et Graeme est un guerrier autoritaire avec ses hommes, mais il tombe immédiatement sous le charme d’Eveline.
En fait, les deux vivent presque un coup de foudre le jour de leur rencontre.
Une très jolie et agréable histoire qui fait du bien.
Lucie
Coup de tonnerre dans les Highlands : pour rétablir la concorde entre deux puissants suzerains, le roi ordonne le mariage d’Eveline Armstrong et Graeme Montgomery. Ce dernier est atterré. Épouser la fille de son pire ennemi, une gamine qu’on dit retardée ? Inconcevable ! Seulement, on ne désobéit pas au roi. Graeme se soumet et ne tarde pas à découvrir que son épouse, loin d’être idiote, est simplement sourde suite à un accident. Et elle est si belle qu’il a soudain hâte de l’emmener dans son lit. Mais saura-t-il la protéger contre la haine meurtrière de son clan ?